CONTRE LE MANQUE DE SOMMEIL 

CONTRE LE MANQUE DE SOMMEIL 

À l’heure de l’ultraconnexion et du manque de sommeil chronique, afficher un visage reposé est de plus en plus désiré.

Partout dans le monde, le constat est le même : la fatigue est devenue l’ennemie numéro un face aux perpétuelles injonctions de dynamisme et de performance. Le repos est-il un paradis perdu ?
Certes, nous dormons moins : six heures et cinquante-cinq minutes par nuit, soit une heure de moins qu’il y a trente ans. Mais cela n’explique pas tout. Il y a un véritable déni de l’impact des nouvelles technologies sur notre état de bien-être. Il faut se rendre compte que votre cerveau soit toujours en éveil face aux écrans d’ordinateur et du smartphone.

D’autant que ces sollicitations constantes empiètent sur la sphère privée.
Mais alors, pourquoi une simple nuit de sommeil ne suffit-elle pas à recharger ses batteries ?

Nous savons que les lumières LED (bleues) dégagées par les écrans ont une influence négative sur notre sommeil, en bloquant la sécrétion de mélatonine. Nos biorythmes sont désynchronisés, et, forcément, le cadre explose.

Mission bonne mine ! Pour estomper les signes de fatigue essayez les skinboosters à base d’acide hyaluronique finement réticulé ne modifient pas les volumes du visage, mais réactivent tous les mécanismes d’hydratation et d’autoréparation de la peau. Au fil des jours qui suivent la séance, la peau est défroissée, plus douce, plus rose, plus ferme.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.