DE LA CRYOLIPOLYSE OUI MAIS CHEZ LE MÉDECIN 

DE LA CRYOLIPOLYSE OUI MAIS CHEZ LE MÉDECIN 

Mincir par le froid peut être dangereux, oui et non. Oui si vous n’allez pas consulter un médecin, et non si vous avez en face de vous un médecin ayant été formé à cette technique pas si anodine.

Ne confondez pas cryolipolyse et  cryothérapie. La différence est grande car les indications ne sont pas les mêmes. La cryothérapie permet aux sportifs de récupérer et d’amélioration leurs performances.

La cryolipolyse, est utilisée par un praticien correctement formé pour écarter toutes les contres indications. Elle est le résultat d’une technique high-tech utilisant le froid pour réduire les bourrelets récalcitrants mais uniquement s’ils ne dépassent pas les 5 cm.

Lors d’un traitement effectué au cabinet, plusieurs zones pourront être traitées. Elles sont aspirées par une pièce à mains pour être refroidies.

La cryolipolyse permet ainsi une réduction notable des bourrelets traités d’environ 30% lors de la première séance.
La silhouette est ainsi redessiné. Vous pouvez reprendre une activité normale, dans les suites immédiates de la séance les résultats ne sont pas encore visibles. La fonte graisseuse va s’effectuer en 6 à 10 semaines.

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.