ELLE EST BELLE MA BOUCHE ? - Docteur Simon Lamquin - Médecine esthétiqueDocteur Simon Lamquin – Médecine esthétique

ELLE EST BELLE MA BOUCHE ?

ELLE EST BELLE MA BOUCHE ?

ELLE EST BELLE MA BOUCHE ?

Demande parmi les plus fréquentes (surtout chez les femmes), la restauration ou l’augmentation des volumes de la bouche peut embellir un visage ou au contraire lui desservir.

La clé du résultat ?

L’analyse de la lèvre rouge et de l’ourlet de la lèvre supérieure permettra de savoir si ou non il faudra injecter. Afin d’obtenir un résultat naturel, en harmonie avec le reste du visage il ne faudra pas hésiter à intervenir sur le nez, le front et le menton, en un mot = la profiloplastie.

L’intervention en 20 minutes au cabinet 

Seuls les produits totalement résorbables sont autorisés dans cette zone, ainsi l’acide hyaluronique est le plus sécuritaire.
Le dessin de l’ourlet de la lèvre est surtout nécessaire après 40 ans, et si le rouge à lèvre à tendance à « filer » par les ridules verticales.

En ce qui concerne la lèvre supérieure, on associe, si cela est nécessaire, le traitement des ridules verticales dites du « code-barre » : nappage avec un acide hyaluronique fluide type Restylane Lips et/ou relissage avec un peeling. Si vous le désirez,  on peut redessiner les crêtes filtrales sous le nez.

Une intervention sûre, et qui apporte un taux de satisfaction très élevé.

Related Posts

Comments are closed.