ET SI VOTRE PORTABLE FAVORISE LES IMPERFECTIONS CUTANÉES ?

ET SI VOTRE PORTABLE FAVORISE LES IMPERFECTIONS CUTANÉES ?

capture-decran-2016-11-13-a-21-47-55

Le smarphone est présent partout et tout le temps, jusqu’à être le prolongement de notre bras. Mais saviez-vous qu’il n’est pas seulement suspecté d’émettre des ondes nocives puisqu’il pourrait même endommager la peau au même titre que les ultraviolets.
Le ou plutôt la coupable ? la lumière bleu, plus exactement le rayonnement électromagnétique de votre téléphone et même de l’écran d’ordinateur. Cette lumière bleu va directement agir sur les récepteurs de votre peau avec comme conséquence un vieillissement prématuré se traduisant par des rides, une texture irrégulière, un défaut dans le renouvellement cellulaire, et même des micro-inflammations persistantes…..

La solution ?
Appliquer des soins riches en antioxydants pour aider vos cellules, il faut aussi penser à faire des pauses loin de toutes sources d’émissions d’ondes. Le rayonnement n’est pas le seul coupable car nos smartphones peuvent intervenir dans des problèmes d’acné ou d’imperfections sur certaines zones du visage.
Puisque tenir votre téléphone contre votre visage va avoir le même effet que coller une joue contre le rebord d’un toilette publique, je vous laisse comprendre.

Pour le moment nettoyez votre smartphone avec une lingette et changez la taie d’oreiller, car oui elle est aussi source d’agression pour votre peau. Lors de votre visite au cabinet de Cagnes sur Mer, je pourrais vous proposer des protocoles alliant les peelings et la cosmétique pour combattre les imperfections.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.