L’ÉPOQUE DES GRANDES TRANSFORMATIONS ESTHÉTIQUES EST TERMINÉ

L’ÉPOQUE DES GRANDES TRANSFORMATIONS ESTHÉTIQUES EST TERMINÉ

Qu’attendons nous dans un tel titre ?
Il y a dix ans, les femmes voulaient à tout prix rajeunir. Aujourd’hui, elles sont bien plus préoccupées par la qualité de la peau de leur visage. Ce qui est primordial pour elles est de se débarrasser du poids du quotidien (traits stressés, tristes ou fatigués), pouvoir afficher une bonne mine en toutes circonstances.
Nous entrons vraiment dans la prévention, ou l’art d’agit remporte le suffrage sur le correctif. La conséquence : Le praticien va agir par petites touches avec des techniques ciblées.

Les pouvoirs de l’acide hyaluronique sont nombreux, cela est du en grande partie à son coté superhydratant. Sous forme d’injection et fluide il est utilisé pour lisser les zones où la peau est fine ou en traitement booster d’hydratation du derme pour relancer la production de collagène. Dans sa version réticulée (plus dense), il est utilisé comme un produit de comblement au niveau des rides et des creux du visage.

Avec l’adjonction d’un cocktail de vitamines et de nutriments pour stimuler la circulation et permettre une action régénérante pour la peau.

La semaine prochaine nous nous pencherons sur les skinboosters, comma LA technique référence à adopter avant l’été.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.