Mésothérapie - Docteur Simon Lamquin - Médecine esthétiqueDocteur Simon Lamquin – Médecine esthétique

Mésothérapie

Réhydrater et donner de l'éclat à sa peau, tonifier son décolleté.
Mésothérapie nice

Votre peau a perdu
son éclat ?

Votre peau est sèche… on vous dit que votre teint est terne et que vous devez être fatiguée… La mésothérapie va résoudre le problème en réhydratant et nourrissant votre peau en profondeur.

La Mésothérapie

C’est quoi ?

Solution 1 : La mésothérapie dite classique ou « Mésolift ». Grâce à l’effet mécanique d’une micro aiguille et d’un mélange nutritif et revitalisant, on réhydrate une peau sèche et froissée ce qui la repulpe.
Solution 2 : La mésothérapie dite profonde. Plus récente, elle est injectée plus en profondeur dans le derme pour le redensifier et redonner de l’élasticité à la peau.

C’est efficace combien de temps ?

De 6 à 9 mois.

La première consultation

Après avoir examiné la peau, le médecin établira un plan de traitement personnalisé (en tenant compte des éventuelles contre-indications). Il explique la technique, prend des photos et vous remet une fiche d’information détaillée ainsi qu’un devis pour l’acte.

Ça se passe comment ?

Le médecin injecte en « nappage » sur l’ensemble du visage, à l’aide de fines aiguilles ou d’un pistolet, un mélange d’acide hyaluronique non réticulé, de minéraux, de vitamines et d’oligoéléments. Compter 30 à 40 min par séance et 3 à 5 séances selon le type de mésothérapie employée.

Ça fait mal ?

C’est désagréable mais l’application d’une crème anesthésiante 30 min avant rend la séance plus confortable.

On est comment après ?

Un peu rouge et gonflé les heures qui suivent.

Quels sont les risques ?

D’être marquée quelques jours, avec des petits bleus sur certains points d’injection.

Résultats avant / après
Télécharger la fiche SOFCPRE