16% de la population en France est gênée par sa transpiration.
Cela représente 10 millions de personnes.
Le traitement miraDry s’adresse aux patiens souffrant de transpiration excessive , également aux patients désireux de ne plus être embarrassés par leurs auréoles sous les bras , aux patients exposés professionnellement à une clientèle et enfin aux personnes ne souhaitant plus porter de déodorants agressifs .
miraDry est le seul et unique traitement non chirurgical capable de réduire considérablement la transpiration et les odeurs au niveau des aisselles , en une séance avec un résultat immédiat et sur le long terme.
L’hyperhidrose est la production excessive de sueur. La sueur est fabriquée par des annexes de la peau (glandes eccrines et apocrines); sa sécrétion est sous la dépendance du système nerveux sympathique et régulé par l’hypothalamus. La transpiration est une réponse normale à l’augmentation de la température du corps (chaleur, exercice physique, fièvre) et à l’émotion.
L’hyperhidrose, ou transpiration excessive, est une pathologie qui apparaît benigne mais qui peut s’avérer très handicapante au quotidien. En une journée, vous pouvez être contraints de vous changer toutes les deux heures, tellement votre corps transpire. Alors, quelles sont les solutions pour combattre cette transpiration excessive ? La solution la plus efficace est la toxine botulique. Elle normalise la transpiration, quand les anti-transpirants s’avèrent être inefficaces.
La procédure se déroule au cabinet
• miraDry va effectuer une thermolyse des glandes sudoripaires au niveau des aisselles.
• La réduction de la transpiration est immédiate après la séance
• Les glandes ne se régenerant pas le résultats est permanent
• La chaleur est délivrée de manière ciblée sous la peau dans la zone où se trouvent les glandes sudoripares à l’aide d’une pièce à main à usage unique
• La séance est parfaitement indolore car elle est réalisée sous anesthésie locale.
• Le traitement dure une heure à une heure trente en fonction de la taille de l’aisselles
• Pas d’évictions sociales , les patients peuvent reprendre leurs activités à l’issue du traitement.
• Le traitement miraDry a fait l’objet de plusieurs années d’études cliniques pour valider son efficacité mais aussi sa sécurité
• Nous disposons de 8 ans de recul clinique sur cette technique
• À ce jour plus de 200000 patients ont été traités à travers le monde
• 82 % de réduction sur la transpiration
• 90 % de réduction des odeurs
• 70 % de réduction de la pilosité
• Plus d’auréoles sur les chemises claires
• Plus de lingettes ou de déodorants dans le sac
• Plus de transpiration liées au stress en représentation
• Possibilité de porter les textiles ou les couleurs souhaités
Un devis sera établi par le Dr Simon Lamquin lors de la consultation
Un examen de contrôle sera effectué 4 à 6 mois après le traitement miraDry
Je suis ravie des séances de laser effectuer par karina c’est un vrai plaisir très professionnelle !! J’allais chez Mme ugolini à grasse mais sachant que karina était toujours à la clinique je préfère faire un peu plus de route pour avoir à faire à elle! Ravie du résultat. .merci beaucoup
Emilie Gontier
Lundi : 9h – 19h
Mardi : 9h – 19h
Mercredi : 9h – 19h
Jeudi : 9h – 19h
Vendredi : 9h – 19h
Samedi (2 fois/mois) : 9h – 12h
Dimanche : Fermé