NOUS RÊVONS TOUS DE TRAITS RÉPULPÉS !

NOUS RÊVONS TOUS DE TRAITS RÉPULPÉS !

Nous pouvons remercier l’avancée technologique qui offre à la médecine esthétique le pouvoir de défier la gravité et cela grâce aux ultrasons focalisés de haute intensité ( HIFU ). N’utilisant ni d’aiguille, ni de chirurgie mais uniquement de l’énergie qui va atteindre les couches profondes de la peau pour créer une action de néocollagénèse.

En réalité il s’agit d’une technique venant toute droite des USA et ayant fait ses preuves en cancérologie pour depuis quelques années être utilisée en médecine esthétique pour offrir aux patient(e)s une remise en tension des tissus cutanés du visage, du cou ou du décolleté.

Le but ultime est de rehausser l’ovale du visage avec un effet tenseur sur le haut du cou. Remonter les sourcils ça rajeunit, car passé 40 ans, la fatigue se lit dans les yeux. En ligne de mire, le relâchement des tissus et la fonte des graisses. Plus que les rides, c’est cette modification des volumes qui vieillit le visage et dont les femmes et les hommes se plaignent.

Lors de la séance l’appareil va envoyer des ondes de chaleur à différentes profondeurs en fonction d’un réglage établi sur l’ordinateur sans endommager les tissus environnants . Ce choc thermique provoque une rétraction tissulaire (ce qui affine le bas du visage) et vise à créer un nouveau collagène.

Après la séance, la peau est légèrement rosée; des picotements et une sensibilité sous-cutanée peuvent être ressentis pendant quelques jours. La peau est ferme et déjà partiellement retendue (10 à 20% des résultats sont obtenus en fin de séance). Au cours des deux à trois mois suivants, le raffermissement se poursuit.

Lorsque le traitement est réalisé pour traiter les paupières affaissées, on observe un relèvement immédiat du sourcil, entraînant une ouverture du regard.

Effet « up » sans sur-corrrection, voilà le nouvel adage de l’esthétique !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.