PASSER DU SOLEIL AU TRAITEMENT DE PHOTORAJEUNISSEMENT ?  - Docteur Simon Lamquin - Médecine esthétiqueDocteur Simon Lamquin – Médecine esthétique

PASSER DU SOLEIL AU TRAITEMENT DE PHOTORAJEUNISSEMENT ? 

PASSER DU SOLEIL AU TRAITEMENT DE PHOTORAJEUNISSEMENT ? 

PASSER DU SOLEIL AU TRAITEMENT DE PHOTORAJEUNISSEMENT ? 

 

Aujourd’hui nous sommes conscients de l’influence positive que le soleil peut avoir sur le moral mais saviez-vous qu’il est responsable de 90 % du vieillissement cutané ?

Les signes sont multiples avec généralement une peau présentant une héliodermie caractérisée par l’apparition précoce de rides fines autour des yeux et de la bouche, des rides d’expression sur le front, de petits vaisseaux sanguins dilatés sur le nez, les joues et le cou, l’apparition des taches pigmentaires appelées « lentigos solaires » sans oublier que la peau perd de son élasticité.

Les cosmétiques  permettent d’atténuer ces signes de photo-vieillissement mais en aucun cas de les effacer.

La solution disponible au cabinet est l’utilisation du laser pour apporter une solution là où les autres méthodes ont échoué.

Le traitement laser traite les imperfections cutanées, stimule la production d’un nouveau collagène et permet à vos rides de s’estomper. Votre teint naturel sera plus éclatant, votre texture cutanée plus douce.

Pour éviter les rides, appliquez une protection solaire SPF50

Related Posts

Comments are closed.