FOCUS SUR LE LASER DE RÉJUVÉNATION

FOCUS SUR LE LASER DE RÉJUVÉNATION

Aujourd’hui nous sommes conscients de l’influence positive que le soleil peut avoir sur le moral mais nous savons également qu’il est responsable malheureusement de 90 % du vieillissement cutané. Les signes sont multiples avec généralement une peau présentant une héliodermie caractérisée par l’apparition précoce de rides fines autour des yeux et de la bouche, des rides d’expression sur le front, de petits vaisseaux sanguins dilatés sur le nez, les joues et le cou, l’apparition des taches pigmentaires appelées « lentigos solaires » sans oublier que la peau perd de son élasticité.

Ce photovieillissement est différent du vieillissement chronologique ou naturel car il se caractérise par un vieillissement prématuré de la peau causé par une exposition répétée à la lumière visible mais aussi aux rayons ultraviolets qu’ils soit naturels ou artificiels.

Les cosmétiques permettent d’atténuer ces signes de photo-vieillissement mais en aucun cas de les effacer. De part sa technologie spécifique, le laser utilisé au cabinet apporte une solution là où les autres méthodes ont échoué. Le traitement laser traite les imperfections cutanées, stimule la production d’un nouveau collagène et permet à vos rides de s’estomper. Votre teint naturel sera plus éclatant, votre texture cutanée plus douce.

La séance se déroule en moins de 20 minutes, le temps nécessaire pour stimuler la production de nouveau collagène et produire de nouvelles fibres élastiques afin de donner un aspect rajeuni à la peau photovieillie.

Le traitement laser va permettre de traiter les zones les plus exposées au vieillissement cutané : visage, cou, décolleté, dos des mains et bras. Il permet également de resserrer les pores de la peau et d’affiner le grain de peau.

Pour profiter au mieux du traitement et de vos journées, il ne faut pas oublier d’appliquer quotidiennement un écran solaire, surtout dans le sud de la France.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.