QUE PENSER DES FILS DE SUSPENSION ? - Docteur Simon Lamquin - Médecine esthétiqueDocteur Simon Lamquin – Médecine esthétique

QUE PENSER DES FILS DE SUSPENSION ?

QUE PENSER DES FILS DE SUSPENSION ?

QUE PENSER DES FILS DE SUSPENSION ?

La gravité terrestre va malheureusement faire en sorte que la peau va subir un glissement vers le bas faisant apparaitre les fameux sillon nasogéniens, les plis d’amertumes, les bajoues tous les témoins du relâchement cutané.

D’où l’intérêt des fils de suspension qui ne vont pas déloger le lifting chirurgical mais offrir une alternative dans certains cas.

Ce traitement peut se faire sur l’ensemble du visage mais ciblant particulièrement les zones alourdies dues à la pesanteur et l’âge.
Grâce à cette méthode non invasive, le pli d’amertume et les sillons nasogéniens disparaissent, les pommettes sont repositionnées, l’ovale du visage est redessiné.

Le visage retrouve ainsi une nouvelle harmonie et sa fraicheur originelle. Cette technique est idéale pour effacer les bajoues mais elle peut aussi s’utiliser à titre préventif surtout quand les volumes commencent à tomber. La pose dure entre 40 à 60 minutes pour un résultat qui se maintient environ 3 ans en sachant qu’ils peuvent être retendus sans aucune intervention.

Related Posts

Comments are closed.