LA CRYOLIPOLYSE A ENCORE DES SECRETS, EFFICACITÉ ABSOLUE ? - Docteur Simon Lamquin - Médecine esthétiqueDocteur Simon Lamquin – Médecine esthétique

LA CRYOLIPOLYSE A ENCORE DES SECRETS, EFFICACITÉ ABSOLUE ?

LA CRYOLIPOLYSE A ENCORE DES SECRETS, EFFICACITÉ ABSOLUE ?

LA CRYOLIPOLYSE A ENCORE DES SECRETS, EFFICACITÉ ABSOLUE ?

La cryolipolyse est utilisée par un praticien correctement formé pour écarter toutes les contres indications. Découvrez pourquoi

Elle est le résultat d’une technique high-tech utilisant le froid pour réduire les bourrelets récalcitrants mais uniquement s’ils ne dépassent pas les 5 cm.

Lors d’un traitement d’environ 60 minutes par zone, plusieurs zones pourront être traitées sur la même séance, la zone traitée est aspirée par l’applicateur puis refroidie.

Pendant quelques secondes, vous ressentez l’aspiration. Mais les tissus sont rapidement « anesthésiés » par un froid atteignant les températures négatives . Ainsi refroidie les cellules graisseuses (adipocytes) de la zone déterminée vont émettre une enzyme pour rentrer en apoptose ( mort programmée )pour être éliminées naturellement par le système lympathique du corps.

La cryolipolyse permet ainsi une réduction notable des bourrelets traités d’environ 30% lors de la première séance.

Vous pouvez reprendre une activité normale, dans les suites immédiates de la séance les résultats ne sont pas encore visibles.
La fonte graisseuse va s’effectuer en 6 à 10 semaines.

Retenez bien que la cryolipolyse n’est pas une technique d’amincissement, donc les excès de poids ne pourront être traités.

Le résultat est définitif mais seulement si vous adoptez un équilibre alimentaire.

Related Posts

Comments are closed.