L’HARMONIE D’UN VISAGE, C’EST QUOI ? - Docteur Simon Lamquin - Médecine esthétiqueDocteur Simon Lamquin – Médecine esthétique

L’HARMONIE D’UN VISAGE, C’EST QUOI ?

L’HARMONIE D’UN VISAGE, C’EST QUOI ?

L’HARMONIE D’UN VISAGE, C’EST QUOI ?

La beauté nous en parlons et reparlons… qui est-elle ? il y a-t-il une règles à suivre ?

De nombreuses études démontrent que la beauté s’associe souvent à l’harmonie et à la symétrie des formes. C’est pourquoi un visage très asymétrique peut parfois sembler peu plaisant, alors qu’une légère asymétrie peut dans certains cas se révéler très attrayante.

Un visage est considéré comme symétrique lorsque la distance entre le front et le nez, entre le nez et les lèvres, et entre les lèvres et le menton est égale. Il n’y a pas de critère absolu permettant de mesurer la symétrie, et un visage légèrement asymétrique peut d’ailleurs se révéler plus attrayant qu’un visage parfaitement égal.

Pour répondre à ses équations mathématiques je dispose d’actes non ou peu invasives comme l’acide hyaluronique ou la toxine botulique qui vont me permettre de reharmoniser le visage tout en subtilité.

Sachez qu’il n’y a pas de méthode préétablie, mais plus plutôt un protocole qui correspond à chaque personne , en fonction de l’âge, des désirs… À vrai dire, l’art est le fait d’analyser d’abord le visage de façon globale…

Related Posts

Comments are closed.