Botox rides


C’est quoi ?

Un produit naturel qui va diminuer la tonicité des muscles responsables des rides d’expression (lion, front, patte-d’oie). Sûr et efficace, il est utilisé depuis 25 ans en thérapeutique.

C’est efficace combien de temps ?

De 5 à 6 mois

La première consultation

Votre médecin observe vos mimiques, explique l’action de la toxine et où il va piquer. Il s’informe ensuite des éventuelles injections précédentes, recherche des contre-indications. Au terme de cette consultation, votre médecin vous remettra une fiche d’information détaillée ainsi qu’un devis et un consentement éclairé pour l’acte.

Ça se passe comment ?

Après une désinfection de la peau, votre médecin marque au crayon les points d’injections puis pique dans le muscle avec une aiguille très fine. Compter 20 à 30 min.

Ça fait mal ?

C’est désagréable mais supportable.

On est comment après ?

Un peu rouge aux points d’injections. Compter 2 à 15 jours après la séance pour que le résultat apparaisse. La consigne : ne pas masser pour éviter toute diffusion non désirée à d’autres muscles, donc appliquer délicatement sa crème hydratante.


Quels sont les risques ?

Des petits bleus transitoires, parfois des maux de tête, un résultat insuffisant ou une asymétrie, corrigeable 15 jours plus tard lors du contrôle.

Résultats avant / après

Télécharger la fiche SOFCPRE

Heures d’ouverture

 

Lundi : 9h – 19h

Mardi : 9h – 19h

Mercredi : 9h – 19h

Jeudi : 9h – 19h

Vendredi : 9h – 19h

Samedi (2 fois/mois) : 9h – 12h

Dimanche : Fermé

prendre rdv

avec le docteur lamquin

Le Docteur Simon Lamquin dispose d’un cabinet de Médecine Esthétique à Cagnes Sur Mer de localisation centrale entre Nice et Cannes. Très facile d’accès, il est possible de s’y garer gratuitement.
163 Avenue de Nice 06800 Cagnes sur Mer

+33(0) 6 98 80 39 62